AaRON est un groupe de pop créé en 2004 par deux français : Simon Buret et Olivier Coursier.

Le groupe s’est fait connaitre en 2006 avec le tube U-Turn, qui a été repris comme bande originale du film Je vais bien, ne t’en fais pas, dans lequel joue Simon Burnet (également acteur). Olivier Coursier est quant à lui entre autre guitariste du groupe français Mass Hystéria.- 2 :
Ce sont eux qui ont composé la chanson de Zazie « La place du vide » en 2010. En 2015, leur tube Blouson noir est choisi pour incarner la bande sonore mondiale du parfum « L'Homme » pour Yves Saint Laurent Beauté.

Birds in the storm est leur 2ème album, sorti en 2010. Les musiciens y jouent une pop un peu planante, riche en orchestrations, avec des voix très présentes et parfois au bord de la fausseté, ce qui les rend plus intéressantes encore.

Après plusieurs succès fins des année 2010, Aaron devait faire une tournée en 2021, annulée à cause de ce maudit COVID. Ils continuent à composer et nul doute que nous les reverrons bientôt.

Jean, Médiathèque Jean D'Ormesson du Thuit de l'Oison