Une supérette de quartier, des personnes qui font leurs courses, des gens normaux ou presque.

Un braquage qui tourne mal, mouvement de panique, tout bascule ! Les gens ne se connaissent pas mais il faut faire front. Certains clients sont attachants, d’autres fragiles, mais la peur occasionnée par ce braquage évidemment révèle leur vraie personnalité, leur part d’ombre.

Un récit percutant et haletant, jusqu’à la fin. Tout peut basculer et on va découvrir un univers noir…

Tiffany, de la médiathèque de Bourg-Achard