Dans tous ses romans, Agnès Martin-Lugand nous transporte dans un récit profondément humain où l’on vit avec beaucoup d’intensité les émotions de ses personnages. Son dernier roman, L’homme des Mille Détours, ne fait pas exception.

Et c’est toujours avec beaucoup de bonheur que je lis cette autrice qui sait me bouleverser et m’amener dans mes retranchements.

Alors plongez vite dans l’histoire d’Erin, mère de 3 enfants dont le mari a disparu, de Gary plongeur professionnel en quête de sens, et d’Ivan qui aspire à l’aventure.

Trois personnages torturés, abimés par la vie, mais liés à jamais et qui vous transporteront de la Réunion à Saint Malo.

Julie, médiathèque La Licorne de Grand Bourgtheroulde

Si vous souhaitez découvrir ces documents, vous pouvez les retrouver dans notre catalogue :