Une romantasy (romance et fantasy) qui sort des sentiers battus.

Prenez deux personnages qui se détestent cordialement, une famille un peu envahissante, des morts qui se relèvent de leur tombe, un service postal un peu particulier. Ajoutez une pincée d'humour, une autre de fantastique et de bizarre. Mélangez délicatement et dégustez.

Hart le ranger et Mercy la croque-mort vivent dans un monde qui pourrait ressembler au far west, avec ce qu'il faut de modernité. Dans sa solitude de ranger, Hart écrit une lettre où il se livre à cœur ouvert, une lettre qu'il destine à un ami. Par le plus grand des hasards (ou pas), Mercy la reçoit et y répond. Commence alors une étrange correspondance. Où va-t-elle les mener ?

Séverine de la Médiathèque de Bosroumois