Jordi Lafebre est de retour avec un nouveau roman graphique et celle-ci est tout aussi prenante !

Un polar haut en couleur. Eva, notre protagoniste est doté d’une personnalité hors du commun, bien loin l’idée du psychiatre stoïque, Eva rayonne et fini par être elle-même en consultation. Les rôles s’inversent et la psychiatre devient la patiente. Mais si durant tout son rendez-vous, nous revenons sur la semaine qu’elle vient de passer, nous apprenons son histoire et surtout le meurtre dans lequel elle est impliquée. Ce personnage un peu excentrique rend le récit dynamique et nous plongeons facilement dans cette enquête.

Tiffany, de la médiathèque de Saint-Pierre des Fleurs

Pour découvrir le premier tome de la série :