Un premier roman graphique pour Yana Bogatch et quelle découverte !

Les dessins, l’histoire et les jeux de couleurs, tout est somptueux ! Dans un style gothique avec des histoires de sorcières, nous sommes emmenés dans une petite ville où nous découvrons que seules les femmes possèdent de la magie. L’histoire débute avec la disparition d’Heidi et dans la quête de son grand-frère pour la retrouver. On découvre la ville, ses habitants, son histoires mais aussi les secrets et rumeurs qui entourent ce village. Une belle histoire avec de l’action et de la magie, de quoi nous faire passer un bon moment sans s’en rendre compte.

Tiffany, de la médiathèque de Saint-Pierre des Fleurs