Géraldine la loupine a du mal à choisir.
Souvent, elle hésite entre des petits doigts à la crème et un boulet rôti… Entre un fer de lait et un jus de gomme…
Alors comment faire pour décider ?

Dans cet album, Géraldine et ses drôles de pots, l’enfant est invité à jouer avec les mots et plus précisément les phonèmes. Des belles illustrations accompagnent l’enfant dans l’apprentissage de la langue.

Ce livre est recommandé dans le programme scolaire.

Dès 4 ans.

Jeannette de la médiathèque Jean d'Ormesson du Thuit de l'Oison

Si ce livre vous intéresse, il existe aussi : Delphine et les objets perdus qui permet de jouer avec les syllabes.