Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot .

Hana vit sur une île avec ses parents et sa petite soeur et apprend à devenir une véritable "Haenyeo", plongeuse en mer afin de rapporter de quoi subsister.

Pour sauver Emy d'un soldat japonais, elle se laisse enlever à sa place et devient femme de réconfort dans l'armée comme de nombreuses coréennes.

Sublime livre, bouleversant, très intimiste, une page d'histoire méconnue sur un pays qui n'a pas échappé aux atrocités de la Deuxième guerre mondiale. La Corée attend toujours le pardon du peuple japonais pour ses crimes impunis.

A découvrir absolument.

Maryse de la bibliothèque les Monts du Roumois