Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot .

Nous découvrons Lya, jeune femme en fauteuil roulant qui débute un stage dans un cabinet d’avocats. Seulement, la raison de son stage est liée à son accident survenu il y a 4 ans...

Elle cherche le coupable, celui qui a pris la fuite. On mène donc l’enquête avec elle et ses amis durant les 3 tomes. Chaque personnage a été bien travaillé, nous laissant le plaisir de les appréciés ou non. Quant à l’histoire, elle est bien organisée et les illustrations accompagnent parfaitement en dégageant avec perfection l’intrigue et les sentiments. Malheureusement, je trouve la fin un peu rapide… Ça méritait encore quelques pages afin d’avoir peut-être le procès ou le verdict de celui-ci et la « vraie » victoire de Lya. Ça reste une très belle histoire avec des thèmes profonds et qui fait passer un beau message : les efforts payent toujours !

Tiffany, de la médiathèque de Saint-Pierre des Fleurs

Pour découvrir le premier tome de la série :