Nans Vincent est un jeune artiste français qui a été influencé par des groupes mythiques tels les « Béruriers Noirs » ou « les têtes raides ». Mais c’est avant tout un poète très riche et un compositeur. Atteint d’une grave maladie neurologique qui le tient parfois  à l’hôpital, la musique et la chanson sont aussi des thérapies pour lui comme le montre certains de ses textes.

« Ça va mieux merci » est son 3ème album, sorti en 2019. Poésies superbes, textes tristes et pleins d’espoir, avec des mélodies qui l’ont amené à être retenu dans la liste des prétendants au prix Georges Moustaki.

Jean, de la médiathèque Jean d'Ormesson du Thuit de l'Oison