Une histoire magique, qui nous transporte de la première jusqu’à la dernière page.

Les dessins sont magnifiques et font ressortir la magie du texte. Il y a beaucoup de clin d’œil à notre vie tout en restant fictif. Madeleine, grand-mère de Candy, adore faire de la pâtisserie avec sa petite fille tout en gérant son commerce qui est transmis de génération en génération. Un jour, Madeleine décide qu’il est temps pour Candy de lui transmettre le secret de la famille. Un mélange entre gourmandise et magie, ce premier tome d’une petite trilogie pourra plaire à tout le monde.

Tiffany, de la médiathèque de Saint-Pierre des Fleurs