Catégorie : Expositions

Entre 2014 et 2022, un atelier couture a réuni les assistantes maternelles du Relais Petite Enfance de Saint-Ouen de Thouberville – Roumois Seine et la médiathèque. Des rendez-vous mensuels qui ont permis de créer des supports d’animation lecture à destination des tout-petits.

Quelques morceaux de tissu, du fil, une bonne dose de créativité, de bonne humeur et de persévérance ont fait naître des objets merveilleux. Découverte ou (re)découverte, voici toutes ces créations exposées !

Vous les retrouverez également lors de l’Heure des petits du mercredi 9 octobre ainsi que lors de la soirée d’échange « Livre & tout-petits ».

Soyez les bienvenus pour inaugurer cette exposition le vendredi 20 septembre, à 18h.
Âge : Tous publics – accès libre.

Du Mercredi 18 Septembre 2024 au Samedi 19 Octobre 2024

Accès libre